lundi 2 février 2009

Récapitulatif de la semaine 5 (26 janvier 2009)

C'est un classique de l'exercice des blogs de sport : faire un récapitulatif hebsdomadaire. Le but est double :
  • Pour celui qui lit (s'il y en a), cela permet de le frustrer et de le motiver s'il veut faire une activité sportive, dans le genre "Et pourquoi pas moi ?" ;
  • Pour celui qui le rédige, cela permet de mettre des mots sur son effort, et de suivre son évolution, et donc de garder son cap d'objectifs (s'il y en a) et sa motivation.

Je m'y colle donc :

Lundi : 5.3 km de tapis de course ; 5.2 km de vélo en salle.

Mardi : 1h30 de yoga, avec routine habituelle désormais.

Mercredi : 1.5 km de natation ;

Jeudi : 6.7 km de tapis et 30 minutes de yoga dans la foulée ;

Vendredi : 2.5 km de natation.

Total :
Tapis : 12 km (1h20) ;
Natation : 4 km (1h47) ;
Vélo : 5.2 km (0h12) ;
Yoga : 2 heures.

Je suis plutôt satisfait.

Pour cette semaine j'espère pouvoir faire 2*5 km de tapis (la course en extérieur étant compromise avec la neige ...) avec des intervalles de 30 secondes en accélération progressive ; deux séances de natation et une séance de yoga hebdomadaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire