vendredi 30 janvier 2009

La semaine finit bien

Voici une semaine pleine d'activités qui se termine donc. Comme je le souhaitais, tout s'est terminé par une séance de natation.

Je m'étais fixé un objectif ambitieux pour un vendredi, de 2.5 km. Et j'ai pu les tenir.

Il y a des jours où parfois on est plus dans tel ou tel état. Aujourd'hui c'était jour de brasse. Aucune motivation pour le crawl, je me rends compte que la foule et l'eau agitée des corridors ne m'inspire pas pour cette nage. Aux Halles ce midi c'était jour d'affluence. C'était extrêmement juste, avec toujours des inconscients qui ne vous voient pas.

Je me suis un peu bougé le derrière pour commencer, avec cette sensation d'eau froide au début. Mais là (contrairement à la semaine dernière) au bout d'une dizaine de longueurs, la température est bien montée. Je pouvais donc garder un rythme de croisière, jusqu'aux 1500m bouclés en moins de 38 minutes. J'ai ensuite levé le pied avant de conclure les 500 derniers mètres plus soutenus.

De quoi bien se revigorer pour terminer cette semaine. En tout et pour tout, j'ai donc fait quasiment que de la brasse, 2.5km en 1h04. Je pense qu'un jour je pourrai me fixer un objectif de 1 heure pour cette distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire