jeudi 15 janvier 2009

Séances des 14 & 15 janvier

Ca m'arrive parfois mais j'ai fait deux séances consécutives de natation sur deux jours. Une hier et une aujourd'hui.
Paradoxalement je m'attendais à être bien crevé aujourd'hui, mais il s'est avéré que je l'étais plus hier ! Ainsi j'ai parcouru 1.75km (soit 35 longueurs) en une cinquantaine de minutes hier, contre 2.25 km (45 longueurs tout de même) en une heure. Paradoxal, mais bon hier je me suis trainé sur l'eau comme un boulet !
J'ai tenté veinement de crawler en trois temps, décidément ça ne rentre pas. Mais je peux maintenant faire une séance en alternant crawl et brasse à 50% chacun. Je tente aussi de m'assurer de pouvoir respirer correctement sur la gauche, ce qui n'est pas facile, contrairement à droite où je me sens plus à l'aise. Mais sur deux temps, je me retrouve instantanément en anaérobie (non sans me rappeler la course à pied), mais si je suis bien échauffé je parviens à le supporter.
Aujourd'hui c'étaient bouchons et auto tamponneuses dans la ligne 4. Des gens qui doublent n'importe comment. Paradoxalement comme cela dissuade de s'arrêter pour faire des pauses, on peut nager plus ...
Demain je compte bien tenter un footing sur les tapis de la salle de mon boulot ... Je verrai bien, après plusieurs semaines d'arrêt, comment la natation me sera profitable ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire