jeudi 19 février 2009

Treadmil is dead ?

Mardi soir, encore un problème avec un des deux tapis de la salle de sport. Il est out of work, et cela commence à générer des problèmes. De quoi commencer à regretter ma cotisation annuelle ?

De plus, une personne semble avoir quatté la seule machine survivante pendant un bon bout de temps, ce qui a enclenché l'impatience des autres membres.

Dans ce contexte tendu et hostile, je me suis donc rabattu sur les fidèles et endurants vélos. J'ai reprogrammé un 10 km, avec l'ambition d'intégrer les deux séries d'intervalles à 8/12.

Bouteille d'eau à portée de guidon, sangles des pédales ajustées au pied, et c'est parti. D'entrée à 90 rpm, je sentais que les kilomètres allaient défiler comme les pages d'un livre qu'on feuillette.

Les intervalles (30" à pente 8/12, puis récupération 30" à pente 4/12) se sont bien passées, mais à vitesse constante. La FC est montée plus haut que l'autre fois, à presque 200 !

Mais au final, j'ai terminé pas trop HS, en 22'19.

De quoi m'encourager pour faire une vraie sortie de footing la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire