mercredi 25 février 2009

Mercredi en mode "Power off"

Il y a des jours comme ça où on ne le sent pas. J'aurais du écouter cette petite voix qui, dès ce matin, me disait : "Non aujourd'hui ne va pas nager". Et ce n'est pas notre sortie de la veille jusque une heure du matin qui aura arrangé les choses, bien que le réveil se soit bien passé.

Mais j'y suis quand même allé, en me disant qu'il faut une activité par jour. Des fois il vaut mieux se taire.

L'entrée dans l'eau s'est bien passée, les premières longueurs pas mal, en alternance 50m crawl / 50m brasse comme de coutume maintenant. Mais aucune sensation, des essoufflements répétés, que je pouvais soulager en brasse toutefois. La sensation escargot en ordre de bataille contre les éléments a atteint son paroxysme. Une impression de batteries bien déchargées et vidées.

J'ai donc stoppé avant l'heure de nage, avant de me revigorer sous la douche chaude. Une séance off, que j'aurais du décaler à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire