vendredi 6 mars 2009

Récap semaine 9 (23 février)

Cette semaine-là s'est résumée aux activités suivantes :

- Lundi : 2 km de natation ;
- mardi : 1h30 de yoga et 10 km de vélo en salle (dont les intervalles) suivis de 20 minutes d'étirements à base des postures de yoga ;
- Mercredi : 1.8 km de natation ;
- Jeudi : 10 km de vélo en salle, et 30 minutes de yoga de récupération.
- Vendredi : 1.6 km de natation à Jean Taris. Une petite émotion au passage, malgré le côté poussif de cette séance aussi, en pensant aux 100 km de nage totalisés à ce moment là (sur le site 1-2-sports) depuis que je recense mes efforts depuis juillet dernier ... Mais en réalité c'est un peu plus car je me suis inscrit après avoir commencé mes séances régulières (j'entends par là au moins deux séances par semaine). Ca fait bizarre toute cette distance en cumulé ...

Une bonne semaine en résumé.

Total :
Natation : 2h35 (5.4 km)
Yoga : 2h20
Vélo en salle : 20 km (43'30).

1 commentaire:

  1. Tous les jours une activité, mais la fatigue est bien là .... Il va falloir que je me ménage ...

    RépondreSupprimer